TikTok ads : l’opportunité du moment

Ça ne vous aura pas échappé, la nouvelle étoile des réseaux sociaux n’est autre que TikTok.

En 2 minutes de lecture, comprenez pourquoi TikTok est très certainement nécessaire à votre business.

Le contenu des courtes vidéos est devenu la norme.

Ce genre de contenu « pop-corn » est très pratique et croustillant pour les utilisateurs, car ils se consomment rapidement.

Pour les marketeurs, les marques, les entreprises, cette plateforme est la nouvelle ruée vers l’or…

Votre cible est captivée pendant plusieurs heures par ce contenu « Pop corn », quoi de mieux pour une marque qui souhaite promouvoir un produit ou service ?

Pour profiter au maximum des opportunités que vous offre TikTok et ses TikTok ads, créer des ads ressemblant au contenu TikTok. Fini les pubs figées en utilisant uniquement des photos comme sur Facebook et Instagram, dorénavant optez pour des ads sous format vidéo qui intriguera votre public et lui donnera envie de cliquer pour visiter votre site.

Afin de trouver des idées de contenu, tapez « tiktok made me buy it » dans la barre de recherche TikTok.

Profitez de l’algorithme TikTok qui est certainement le meilleur actuellement pour mettre votre offre sous les yeux des utilisateurs potentiellement les plus intéressés par vos services

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 13 =

Retour en haut
Discuter
1
💬 Besoin d'aide ?
Hello, comment pouvons-nous vous être utile ?